mardi 26 mars 2013

Envie d'un week-end en Allemagne ? Gagnez-le !

Comme je le souligne régulièrement sur ce blog franco-allemand, l'Allemagne est une destination touristique très riche. C'est aussi, bien sûr, le credo de l'Office national allemand du tourisme qui développe avec beaucoup d'intelligence une communauté et incite activement à découvrir l'Allemagne.

Jusqu'au 31 mars, l'Office national allemand du tourisme vous fait ainsi gagner un beau voyage en Allemagne, dans la ville de votre choix. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de répondre
rapidement à quelques questions. Votre participation peut vous faire remporter un week-end en Allemagne mais si vous n'êtes pas l'heureux gagnant, soyez certain que votre vote aura tout de même été utile. En effet, les réponses apportées à la première question, "Quel est votre site touristique favori en Allemagne ?", permettra d'actualiser le Top 100 des destinations touristiques allemandes de l'année.

Les réponses à cette trépidante question seront communiquées en avril. J'avoue avoir une grande curiosité pour savoir si des sites allemands peu connus comme la route des asperges (c'est bientôt la saison !), la route du vin du Palatinat ou même la piscine d'Europabad de Karlsruhe (on peut rêver !) réussiront à tirer leur épingle du jeu devant Heidelberg, la porte de Brandebourg à Berlin ou encore la cathédrale de Cologne... C'est quelque chose de bien français, ça, de vouloir toujours privilégier les petits sur les gros, vous me direz ; )

>> Participation au concours pour gagner un voyage en Allemagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire